Navigation Menu+

Qu’est ce que le logiciel Pixate ?

Le logiciel Pixate est un logiciel de développement, un outil destinés pour les développeurs web de créer une interface pour les applications mobiles sur iOS ou sur CSS. Ce logiciel Pixate permet de modifier ou bien de transformer les codes CSS en animations ou en images pour une intégration parfaite dans des applications mobiles. C’est un logiciel de prototypage d’applications sur les mobiles seulement comme dans les Smartphones etc. Les images seront donc supportées dans un code CSS et qui permet de les diffuser comme des applications animées.

Pourquoi Google a-t- il décidé de racheter le logiciel Pixate ?

logiciel-pixate.jpg

De nos jours, la technologie évolue de temps à autre avec de nombreuses modifications à apporter. Google a décidé de racheter le logiciel Pixate car la firme veut développer encore plus avec le logiciel Pixate en employant une équipe déjà intégrée dans la société Pixate. Le logiciel Pixate sera téléchargeable gratuitement impliquant ainsi qu’aucun frais n’est retiré aux utilisateurs. La technologie employée par cet outil de design d’application intéresse énormément Google et c’est pour cette raison que la firme l’a racheté pour améliorer les produits proposés par cette dernière. Actuellement, les applications mobiles sont très pratiques pour les utilisateurs et le marché devient plus florissant chaque année.

Quels changements ce rachat entraîne-t- il pour Pixate ?

pixate.jpg

De nombreux changements peuvent affecter la société Pixate puisque tous ses développeurs ont été embauchés par Google. Néanmoins il continue d’exister, en plus il peut produire toujours des logiciels mais en tant que produit indépendant. Ceux qui ont acheté une licence auparavant seront donc remboursés par un bon d’achat puisque le logiciel est devenu gratuit. Les changements qu’on a apporté lors du rachat de Pixate ont entrainé quelques modifications pour la société. Tout le travail qui a été fait par la société sera amélioré et continuera d’être commercialisé par Google en son propre compte.